Désormais, Biocoop Le Crès est équipé du nouveau meuble lessiviel, plus pratique d'utilisation, pour vous servir du liquide vaisselle, du nettoyant multi-usage et de la lessive.

Un système économique et écologique !

Le système est simple : il vous suffit d'acheter une seule fois le produit en bidon et de rapporter le flacon d'origine vide en magasin pour le remplir. En plus de limiter les déchets, vous limitez ainsi vos dépenses en n'achetant que la recharge.

De plus, le meuble en lui-même est en bois massif non traité chimiquement : simplement passé à l'huile dure, il n'a reçu aucun traitement fongicide ou insecticide. Quant à son système de distribution, il a été conçu par une entreprise artisanale de la Vienne.

Un meuble perfectionné et efficace

Il est plus pratique que l'ancien qui comportait un certain nombre de défauts gênants (le produit coulait trop lentement ou moussait). Le système de pompe évite de nombreuses manipulations pénibles et son fonctionnement simple vous permet de gagner du temps... en évitant les débordements de produit !

Les produits disponibles en vrac dans le nouveau meuble lessiviel :

- la lessive liquide (1L et 3L)

- le liquide vaisselle (1L)

- le nettoyant multi-usage (1L et 0.5L)

 

Inscription à la lettre d'information

S'abonner

Inscrivez vous à notre NEWSLETTER
et recevez notre actualité et nos dossiers

Ouvert 

du lundi au samedi
de 09h00 à 19h30

Téléphone:
04 67 87 05 88

 venir ...

 nous contacter ...

 

Facebook Twitter Google+ Autour.com

 
 

Les produits du mois

La farine de blé "Barbu de Lacaune"

Ce blé "Barbu de Lacaune", également appelé "Fitsut", est cultivé en agriculture biologique et moulu par Aimé Gautrand, paysan-meunier à Castelnau-de-Brassac (Tarn), en plein Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc.

Lire la suite...

Tidoo : des couches jetables plus écolos que les autres

Être parent est une aventure formidable, mais parfois, il faut bien l'avouer, c'est un peu une prise de tête. Alors quand on est écolo, les questions sont démultipliées : bien sûr, rien n'est trop beau pour la merveille qui va pointer le bout de son nez, on veut qu'elle ait le meilleur... mais aussi que cela cadre totalement avec les valeurs environnementales qui nous animent !

Lire la suite...