Cet été, retrouvez des petits plats pour bébés aux rayons frais et surgelés ! Potpotam, traiteur pour bébés, propose des petits pots frais à conserver au réfrigérateur tandis que Yooji concocte de savoureuses recettes surgelées.

 

 

Yooji : les savoureuses recettes surgelées qui révolutionnent le repas de bébé

De bons légumes bio sans aucun additif, mixés et congelés en petits galets de 20g pour préparer de délicieuses purées dès 4 mois.

Avantages

Conçues en collaboration avec des pédiatres et des nutritionnistes, les purées Yooji sont finement mixées, cuites et aussitôt surgelées pour préserver toutes leurs saveurs, leur texture lisse, leurs vitamines et leurs éléments nutritifs.
Carottes, aubergines, mélangez les galets selon vos envies et créez des assiettes différentes chaque jour.

Comment les servir à votre bébé ?

Les petites purées Yooji se présentent sous la forme de petits galets de 20g faciles à doser en fonction de l’âge de votre enfant ou de son appétit.

Au micro-ondes ou à la casserole, les purées Yooji sont prêtes en moins de 5 min !

 

Potpotam : créateurs de goûts pour vos bouts d'choux

3 gammes pour trois périodes de bébé :

  • 180 gr – 8/12 mois+

Dans cette gamme, la quantité a augmenté. Bébé grandit, le petit pot passe donc à 180 g, Bébé mange comme les grands avec des plats composés : légume, féculents, viande. La texture étant cette fois-ci moulinée : et oui, Bébé commence à mastiquer.

  • 200 gr – 12 mois+

Bébé ne l’est presque plus, et oui bientôt il ou elle viendra vous piquer ce que vous avez dans votre assiette. Pour que votre hipot continu à épanouir sa palette de saveur, nous vous avons mijoté des recettes toujours plus innovantes et gourmandes de 200g.
 


Inscription à la lettre d'information

S'abonner

Inscrivez vous à notre NEWSLETTER
et recevez notre actualité et nos dossiers

Ouvert 

du lundi au samedi
de 09h00 à 19h30

Téléphone:
04 67 87 05 88

 venir ...

 nous contacter ...

 

Facebook Twitter Google+ Autour.com

 
 

Les produits du mois

La farine de blé "Barbu de Lacaune"

Ce blé "Barbu de Lacaune", également appelé "Fitsut", est cultivé en agriculture biologique et moulu par Aimé Gautrand, paysan-meunier à Castelnau-de-Brassac (Tarn), en plein Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc.

Lire la suite...

Tidoo : des couches jetables plus écolos que les autres

Être parent est une aventure formidable, mais parfois, il faut bien l'avouer, c'est un peu une prise de tête. Alors quand on est écolo, les questions sont démultipliées : bien sûr, rien n'est trop beau pour la merveille qui va pointer le bout de son nez, on veut qu'elle ait le meilleur... mais aussi que cela cadre totalement avec les valeurs environnementales qui nous animent !

Lire la suite...